Présentation des activités

Vue d’ensemble des différentes activités de Tabor, ainsi que de son responsable.

Corinne & Xavier Kern
Corinne & Xavier KernLandersen
Découvrez le centre de vacances Landersen, situé au cœur des Vosges sur les hauteurs de la vallée de Munster. Possibilité d’organiser des classes découvertes, séjours, activités, camps et colos.
Matthias Joseph
Matthias JosephGroupe de jeunes
Tu ne connais pas encore le Groupe de jeunes ?!
Viens le découvrir par toi-même, tu seras le bienvenu. Nous nous retrouvons tous les samedis en soirée.
Simone Wadel
Simone WadelCarrefour des femmes
Nous proposons un programme varié (débat , sortie, repas, conférence).. Venez partager ces moments entre femmes, visiter les personnes en difficulté, prier… vous êtes les bienvenues !
Deborah Bernhard
Deborah BernhardTabor Entraide & Solidarité
TES a pour mission de mener des actions de solidarité auprès de publics variés, de manière ponctuelle ou durable. Les projets sont établis en fonction des besoins.
Alain Deheuvels
Alain DeheuvelsPasteur
« Que le Seigneur fasse grandir et déborder l’amour que vous avez les uns pour les autres et pour tous les hommes, à l’exemple de celui que nous avons pour vous ! ».
Matthias Joseph
Matthias JosephPasteur stagiaire
Passionné de théâtre, de récits et légendes je me suis lancé sur la voie du pastorat par amour pour la parole Dieu, celle des hommes, et plus encore pour celui qui réunit les deux en sa personne, Jésus-Christ.
Antoine Iltis
Antoine IltisFlambeaux
Les Flambeaux Mulhouse sont un groupe rattaché au Mouvement des Flambeaux et des Claires Flammes, qui a pour objectif de mettre l’Evangile à la portée des jeunes par le biais du scoutisme.
Monique Wicky
Monique WickyMénage
Une activité indispensable pour notre vie d’église. Plusieurs équipes font le ménage à tour de rôle. Si vous avez une heure à donner tous les 2 mois, vous êtes les bienvenus dans une équipe !
Camille Nico et Ketsia Iltis
Camille Nico et Ketsia IltisCulte Des Enfants
Le culte des enfants regroupe les enfants de 3 à 15 ans. Après un temps de louange avec le reste de l’assemblée, les jeunes reçoivent un enseignement biblique en fonction de leur tranche d’âge : les 3-8 ans et le 9-15 ans.
Anne Hummel
Anne HummelConférence féminin pluriel
Féminin Pluriel est le label des activités organisées par les femmes de l’église Tabor de Mulhouse, notamment le cycle de conférences inter-églises.