Présentation des activités

Vue d’ensemble des différentes activités de Tabor, ainsi que de son responsable.

Henri Fortes
Henri FortesMusiciens
De nombreux musiciens de tout types se regroupent pour préparer la louange. L’animation de la louange est répartie entre différents groupes musicaux, pour en savoir plus, contactez Henri !
Corinne & Xavier Kern
Corinne & Xavier KernLandersen
Découvrez le centre de vacances Landersen, situé au cœur des Vosges sur les hauteurs de la vallée de Munster. Possibilité d’organiser des classes découvertes, séjours, activités, camps et colos.
Rachel S.
Rachel S.Groupe de jeunes
Tu ne connais pas encore le Groupe de jeunes ?!
Viens le découvrir par toi-même, tu seras le bienvenue. Nous nous retrouvons tous les samedis en soirée.
(contacter Rachel)
Simone Wadel
Simone WadelCarrefour des femmes
Nous proposons un programme varié (débat , sortie, repas, conférence).. Venez partager ces moments entre femmes, visiter les personnes en difficulté, prier… vous êtes les bienvenues !
Marianne Moerlen
Marianne MoerlenTabor entraide & Solidarité
TES a pour mission de mener des actions de solidarité auprès de publics variés, de manière ponctuelle ou durable. Les projets sont établis en fonction des besoins.
Pasteur Beyong Koan Lee
Pasteur Beyong Koan LeeActivités Tabor
« Que le Seigneur fasse grandir et déborder l’amour que vous avez les uns pour les autres et pour tous les hommes, à l’exemple de celui que nous avons pour vous ! ».
Antoine Iltis
Antoine IltisFlambeaux
Les flambeaux Mulhouse sont un groupe rattaché au mouvement des Flambeaux, qui a pour objectif de mettre l’Evangile à la portée des jeunes par le biais du scoutisme.
Clara Chabon
Clara ChabonI love Mulhouse
I Love Mulhouse représente la volonté des chrétiens de Mulhouse de servir et animer cette ville, remplis de l’amour de Jésus ! Si vous avez à cœur ses habitants, rejoignez le mouvement.
Monique Wicky
Monique WickyMénage
Une activité indispensable pour notre vie d’église. Plusieurs équipes font le ménage à tour de rôle. Si vous avez une heure à donner tous les 2 mois, vous êtes les bienvenus dans une équipe !
Florence Fortès
Florence FortèsCulte des enfants
Le culte des enfants regroupe les 4 à 15 ans. Après quelques chants, les jeunes reçoivent un enseignement biblique en fonction de leur tranche d’âge : Petits, moyens, grand, KT.
Ségolène Brinkert
Ségolène BrinkertBibliothèque
Plus d’un millier de livres à votre disposition, des grands classiques de la littérature chrétienne aux plus récents. Retrouvez chaque mois la sélection de la bibliothécaire sur le site de l’église.
Nathalie VAN EE
Nathalie VAN EEGarderie
Nous avons la joie d’accueillir chaque dimanche les tout-petits de 0 à 3 ans, pendant le moment de culte. Nous partageons un moment privilégie de jeux, de lecture et de câlins.
Camille Nico
Camille NicoGroupe des jeunes adultes
Rencontres conviviales et moments de partage tous les premiers dimanches du mois. Les adultes qui se sentent jeunes et les jeunes qui entrent dans le monde adulte se réunissent autour de la bible dans la bonne humeur !
Anne Hummel
Anne HummelConférence féminin pluriel
Féminin Pluriel est le label des activités organisées par les femmes de l’église Tabor de Mulhouse, notamment le cycle de conférences inter-églises.
Pasteur Beyong Koan Lee
Pasteur Beyong Koan LeeCathéchisme