Sortie du Culte des enfants

Ce dimanche 14 mai, nous avons eu la joie de faire notre sortie de fin d’année, même si elle a été adaptée à cause de la météo capricieuse.
C’est donc presqu’ au complet, que nous avons pris la route direction Ensisheim où Camille et Simon nous accueillaient ! Nous avons vécu un chouette temps de culte dans leur salon, rythmé par des chants, un moment d’échanges autour des adjectifs qualifiants Dieu, une expérience sur Sa fidélité et une histoire illustrant « Une flamme en moi ». Ensuite, chacun a pu trouver une activité : trampoline dans le jardin, Kapla, baby-sitting et même partie de Molkky !
Nous avons pris notre repas tiré du sac sur des couvertures étendues dans le salon puis nous sommes partis en direction de Big Little, une salle de trampolines.
Après un temps tous ensemble à sauter comme des kangourous sur les différentes sortes de trampolines, les plus grands ont pu faire une partie de laser game pendant que les plus petits profitaient d’une structure de jeux. Nous avons conclus la journée par un pique-nique bien mérité, à l’air pur !
Mais les plus qualifiés pour vous rapporter les temps forts de la journée sont les enfants ! Voici donc quelques impressions :

« C’était super trop cool ! » Eliott
« Ce que j’ai préféré c’est les bonbons, la pomme et les trampolines » Elias
« Ce que j’ai aimé c’est bébé Clément ! » Alice
« J’ai aimé le trampoline et avoir tout le monde à la maison et dans ma chambre…Ils reviennent quand ?! » Mahé
« J’ai aimé les trampolines, le laser game et le pique-nique chez Camille » Baptiste
« J’ai aimé le laser game parce que c’est rigolo de se cacher et les trampolines ! » Eléonore
« A la place des moniteurs, j’aurais laissé tomber en voyant la météo. Je n’aurais pas cherché une autre solution. On s’est éclaté ! » Nathan
« J’ai adoré me faire jeter dans la piscine de mousses par mes cousins ! » Mathilde
« Je n’ai aimé le trampoline, les constructions bleues. Tout était trop bien ! » Siméon
« C’était très chouette et très convivial ! » Laurine
« J’ai aimé le laser game parce qu’on courait, les trampolines, surtout celui avec les tourniquets et chez les Nico parce qu’on était tous ensemble ! » Ephraïm