La Ruche

La Ruche est un vivier de personnes prêtes à donner un coup de main pour les activités d’église : préparer la fête de Noël pour l’église, prêter main forte pour la fête des voisins, confectionner des articles pour un marché de Noël, proposer une après-midi jeux ou un pique-nique, proposer un atelier danse, etc. L’objectif étant de mieux se connaître et de renforcer les liens entre paroissiens.

Les rencontres sont ponctuelles selon les projets et le groupe est à dimension variable selon les disponibilités de chacun et ses envies. Toute personne motivée à proposer un projet, plus ou moins ambitieux, est encouragé à le proposer.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des envies, des projets que vous souhaitez voir se réaliser, nous serons heureux de nous rassembler pour le construire ensemble !

Contacter le responsable